[CHTIS] SNIPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CHTIS] SNIPERS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 sexe du troisieme???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lench
Chti Roumanistan
Chti Roumanistan
Lench


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2006

sexe du troisieme??? Empty
MessageSujet: sexe du troisieme???   sexe du troisieme??? EmptyVen 2 Juin - 10:01

He be c'a y'est j'ai fais mon echo hier et be voui c'est une FILLE; encore .
Et ben vouai on va du coup avoir trois fille c la luciole qui est content la c sur il est entoure que de tiotes gonzesses.
C'est rape pour un ptit gars mais c po bien grave nous on est super content, tyffanie a finalement bien pris que c une deuxieme soeur et po un ptit frere puis bebe en bonne sante tout va bien kl kl kl
Maintenant on vera consult jeudi prochain pour savoir si tout va bien aussi avec mon col ou si c comme pour les deux premiere mais bon suis optimiste car malgres douleurs et tout ca on a vu a l'echo que bebe avais toujours sa tete en haut c ti po geniale ca.
fallais attendre une troisieme grossesse pour que bebe se place comme y faut :scratch: :scratch: a lala faut po chercher a comprendre.

Enfin bref suis super contente reste plus qu'a trouver son prenom a cette pitite. Ca c dur apres tyffanie et sidonie on a plus trop d'idee pour la troisieme, enfin si pi etre Lou mais c po encore sur.
bon aller bye tout le monde


Bon fredo ti c aujourd'hui l'echo de ta femme alors on attend des nouvelles hein ok. Sinon 5555

Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
cosette
Chti Kossovar
Chti Kossovar
cosette


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

sexe du troisieme??? Empty
MessageSujet: é oui   sexe du troisieme??? EmptyVen 2 Juin - 10:19

é oui pour le quatrieme avec diablo on va de donné le mode d emplois et en + plus t a de grosesse mieu ca va donc un pt 4iem sera le bien venu et ca sera un pt gamin :cheers: :cheers: :cheers: tu vas me dire ouécça mé on va en raparlé dans 1 ans lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lench
Chti Roumanistan
Chti Roumanistan
Lench


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2006

sexe du troisieme??? Empty
MessageSujet: Re: sexe du troisieme???   sexe du troisieme??? EmptyVen 2 Juin - 11:08

Mdrrrrrr

ouécça ouécça ouécça

Tu veut que laluciole y pete un plomp

Trois filles c bien ca sera deja beaucou de boulot alors faire un quatrieme ca m'itonnerais.Surtout que les deux premieres sont encores pitiotes. a la naissance du troisieme c fera le bebe, sidonie pas tout a fait deux ans tyffanie pas tout a fait 4 ans Alors franchement je crois que ca sera bien comme ca.
mmdrrr meme si j'aime bien les tits bouts un jour faut s'arreter quand meme

:4444: :4444: :4444:
Vive les tits n'enfants
Revenir en haut Aller en bas
[CHTITE] Speg
Chti Bouletos del carpetos
Chti Bouletos del carpetos
[CHTITE] Speg


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2006

sexe du troisieme??? Empty
MessageSujet: Re: sexe du troisieme???   sexe du troisieme??? EmptyVen 2 Juin - 16:27

slt lench
pour la troisième maintenant le plus dur c de trouver le prenom, je me permet de t' en donné quelques uns:
chloé
noémie
laura
sacha
constance
ambre
(tu as vu le 5 octobre c sainte fleur)
berenice
victoire



a +



kl (ma liste t'a plu)
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-7] JIRAYA
Chti Bouletos del carpetos
Chti Bouletos del carpetos
[S.E.C.T-7] JIRAYA


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/05/2006

sexe du troisieme??? Empty
MessageSujet: Re: sexe du troisieme???   sexe du troisieme??? EmptySam 3 Juin - 10:02

felicitation et bon courage à la maman durand tout c'est mois epprouvant
Revenir en haut Aller en bas
Lench
Chti Roumanistan
Chti Roumanistan
Lench


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2006

sexe du troisieme??? Empty
MessageSujet: Re: sexe du troisieme???   sexe du troisieme??? EmptySam 3 Juin - 17:23

Merci beaucoup a toi c tres gentil
Ca va deja cinq moi de passe lol non je rigole ca passe tres vite en fait c que du bonnheur (dans ce monde de brut ca fait du bien).
Aller bye
Revenir en haut Aller en bas
 
sexe du troisieme???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CHTIS] SNIPERS :: Forum Général :: bla bla bla et discutionnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser