[CHTIS] SNIPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CHTIS] SNIPERS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [DTC]PHOENIX EXclut des DTC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melinda
Chti Kossovar
Chti Kossovar



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

[DTC]PHOENIX EXclut des DTC Empty
MessageSujet: [DTC]PHOENIX EXclut des DTC   [DTC]PHOENIX EXclut des DTC EmptyMer 20 Sep - 14:15

voila après prise de contact avec le joueur concerné en anglais car ce n'est pas un joueur francais et ayant eus confirmation qu'il y a eus mensonge et insulte la décision a était prise d'expulser PHOENIX des DTC et donc voila ce que j'ai noté sur notre site


eh bien voila je t'avais prévenue tu ne m'a pas écoutais tant pis pour toi c'est dommage tu m'a menti je t'ais demandais une explication via msn pas de réponses je te l'ais dit les insultes ne font pas partie de notre vocabulaire pourtant tu t'en sert a gogo donc tu est exclus de la team des dtc ton manquement au règlement de la team font que tu n'as pas ta place dans une team qui fait tout pour que justement ce soit agréable de jouer contre nous car nous ne jugeons pas les gens


en attendant bon snipe a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alex [KANIA]
Chti Ouzbékistanais
Chti Ouzbékistanais
Alex [KANIA]


Nombre de messages : 16
Localisation : 62 près de st omer
Date d'inscription : 26/03/2006

[DTC]PHOENIX EXclut des DTC Empty
MessageSujet: Re: [DTC]PHOENIX EXclut des DTC   [DTC]PHOENIX EXclut des DTC EmptyVen 22 Sep - 13:36

en fait dsl de vous avertire si tard om kania ( un fo kania et pote a max ) m'as dit ke max été dtc phoenix
Revenir en haut Aller en bas
NINJA
Chti Bouletos del carpetos
Chti Bouletos del carpetos
NINJA


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2006

[DTC]PHOENIX EXclut des DTC Empty
MessageSujet: Re: [DTC]PHOENIX EXclut des DTC   [DTC]PHOENIX EXclut des DTC EmptyVen 22 Sep - 14:12

je confirme DTC phoenix est bien l'ancien max KANIA c'est lui meme qui me la dit
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] Fredo
SuperChti de Namur
[CHTI] Fredo


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 28/02/2006

[DTC]PHOENIX EXclut des DTC Empty
MessageSujet: Re: [DTC]PHOENIX EXclut des DTC   [DTC]PHOENIX EXclut des DTC EmptyVen 22 Sep - 15:05

Alex [KANIA] a écrit:
en fait dsl de vous avertire si tard om kania ( un fo kania et pote a max ) m'as dit ke max été dtc phoenix

Merci de parler français a l'avenir !!! ljkpliu
Revenir en haut Aller en bas
https://chtisnipers.forumgaming.fr
[CHTI] Fredo
SuperChti de Namur
[CHTI] Fredo


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 28/02/2006

[DTC]PHOENIX EXclut des DTC Empty
MessageSujet: Re: [DTC]PHOENIX EXclut des DTC   [DTC]PHOENIX EXclut des DTC EmptyVen 22 Sep - 15:06

NINJA a écrit:
je confirme DTC phoenix est bien l'ancien max KANIA c'est lui meme qui me la dit

Bon ben c'est un bvb

bfdxb
Revenir en haut Aller en bas
https://chtisnipers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[DTC]PHOENIX EXclut des DTC Empty
MessageSujet: Re: [DTC]PHOENIX EXclut des DTC   [DTC]PHOENIX EXclut des DTC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DTC]PHOENIX EXclut des DTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CHTIS] SNIPERS :: Forum Général :: bla bla bla et discutionnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser