[CHTIS] SNIPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CHTIS] SNIPERS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 que vous ais je donc fait

Aller en bas 
+2
NINJA
melinda
6 participants
AuteurMessage
melinda
Chti Kossovar
Chti Kossovar



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

que vous ais je donc fait Empty
MessageSujet: que vous ais je donc fait   que vous ais je donc fait EmptyMer 25 Oct - 10:35

un petit coucou pour moi savoir aurais je fait quelque chose de mal.

depuis quelque temps je peux poster je n'ai plus de reponses

j'essaye pourtant de passer régulierement vous voir pour vous envoyer des petits liens sympa enfin je pense mais aucune réponse et sniff sniff moi qui pensait que les gens du nord/pas de calais etait des gens acceuillant lol moi qui suis de noeux les mines ca me fait tout bizarre


peut etre suis je un bvb pour vous dite le moi je ne viendrais plus
Revenir en haut Aller en bas
NINJA
Chti Bouletos del carpetos
Chti Bouletos del carpetos
NINJA


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2006

que vous ais je donc fait Empty
MessageSujet: Re: que vous ais je donc fait   que vous ais je donc fait EmptyMer 25 Oct - 13:29

salut mel ne t'inquiete pas surtout mais c'est vrai que ces temps si ils veulent pas repondre!!!!!
et puis c'est vrai aussi qu'un forum c'est beaucoup de boulot et que ces temps si ils ont pas trop de temps pour sans occupé tout comme moi d'ailleur!
alors ne t'inquiete pas sa viendra quand le temps sera d'actualité!voila moi je t'ai repondu!@++
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Chti Roumanistan
Chti Roumanistan
Diablo


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 20/03/2006

que vous ais je donc fait Empty
MessageSujet: Re: que vous ais je donc fait   que vous ais je donc fait EmptyMer 25 Oct - 14:37

salut mel ! non tu n'est pas un boulet o contraire tu est cool et tu te donne a font pour ton cite . je trouve sa bien et tu passe dire un petit coucou sur tous les autres et on ne pense pas toujour a repondre a ce que tu poste et pi faut dire aussi que fredo vient d'avoir une chtiote en plus alor il a pas tro le temp de repondre deja avec sa femme c'etait dure maintenent c super dure avec les 3 femmes a sa maison 99
salut a toi et continue c cool ce que tu fe kl
Revenir en haut Aller en bas
Lench
Chti Roumanistan
Chti Roumanistan
Lench


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2006

que vous ais je donc fait Empty
MessageSujet: Re: que vous ais je donc fait   que vous ais je donc fait EmptySam 28 Oct - 15:16

Mille excuses de notre part, tu n'est absolument pas un bvb bien au contraire, toujours presente partout, tres sympathique, drole... et j'en passe seulement il est vrai que depuis cet ete nous ne somme pas des masses dispo et quand on passe c en coup de vent vite fait voir les nouveaux messages mais il est vrai que nous n'y repondont pas alors je promet que je prendrais le temps a l'avenir de repondre car toi tu prend bien de ton temps pour venir nous faire un tio coucou donc la moindre des choses se sera de te repondre.
bfdxb bfdxb promis
a pres tout si j'ai le temps de lire les messages entre les bibis les couches et tout le tralala y'a pas de raison j'aurais le temps de repondre
!§; !§; encore vraiment desole et surtout continue de poste chez nous ca fait toujours plaisir lire tes messages
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] Fredo
SuperChti de Namur
[CHTI] Fredo


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 28/02/2006

que vous ais je donc fait Empty
MessageSujet: Re: que vous ais je donc fait   que vous ais je donc fait EmptySam 28 Oct - 17:56

Idem que lench !!

dsl melinda !§; !§; !§;
Revenir en haut Aller en bas
https://chtisnipers.forumgaming.fr
[DTC]nono62
Chti Ouzbékistanais
Chti Ouzbékistanais



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2006

que vous ais je donc fait Empty
MessageSujet: re   que vous ais je donc fait EmptyDim 29 Oct - 9:31

aucun soucis je comprend votre situtation donc je pourrais continuais a faire mes betises lol au fait a tout les ch'ti si vous avez l'occasion de trouver le dvd d'un gars du nord qui a montait une piece de theatre eine partie d'pêque a l'ieau jettez vous dessus prévoyez des couches pour incontinant ca c'est a mourrir de rire ce n'est rien que du bonheur sur ce a plus et bon snipe
Revenir en haut Aller en bas
Lench
Chti Roumanistan
Chti Roumanistan
Lench


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2006

que vous ais je donc fait Empty
MessageSujet: Re: que vous ais je donc fait   que vous ais je donc fait EmptyDim 29 Oct - 11:37

ok merci pour l'info du dvd et des couches aussi d'ailleurs j'm'en voudrais de ruiner mon canape 9999
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Chti Roumanistan
Chti Roumanistan
Diablo


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 20/03/2006

que vous ais je donc fait Empty
MessageSujet: pipi   que vous ais je donc fait EmptyDim 29 Oct - 12:48

oué c sa lench arrete de dire des connerie sa fe longtemp que ton canape et ruine 99 avec laluciol qui dore dedans il ne sens plus la nuit hjkhj et le cobras quand il vient dormire a ta maison quand le coq ce reveille il ne sais pas le fer ter alors pleint ton canape bfdxb cxsq
bon allez bonne anus que vous ais je donc fait Sexmsntrucastucefreefr7tr0
Revenir en haut Aller en bas
Lench
Chti Roumanistan
Chti Roumanistan
Lench


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2006

que vous ais je donc fait Empty
MessageSujet: Re: que vous ais je donc fait   que vous ais je donc fait EmptyDim 29 Oct - 17:13

hjkhjhjkhj

Heu ben je c pas pour ti mais mi et laluciole on fait pas encore pieux
a part donc mon canape ya personne dessus lalu dors avec mi.

Ensuite pour cobra y fais ce qui veut avec son coq mais dans son matelas gonflable bfdxbbfdxb Il a investi in the matelat c plus confortable

Alors merci mais mon canape il se porte bien cxsq



hfddrhfddrhfddr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que vous ais je donc fait Empty
MessageSujet: Re: que vous ais je donc fait   que vous ais je donc fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que vous ais je donc fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coucou vite fait
» un chtit coucou vite fait
» c est quand qu'on fait un tiote partie
» UN PETIT CADEAU POUR VOUS LES CHTIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CHTIS] SNIPERS :: Forum Général :: bla bla bla et discutionnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser