[CHTIS] SNIPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CHTIS] SNIPERS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Annonce Importante concernant chti cobra !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[CHTI] Fredo
SuperChti de Namur
[CHTI] Fredo


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 28/02/2006

Annonce Importante concernant chti cobra !!! Empty
MessageSujet: Annonce Importante concernant chti cobra !!!   Annonce Importante concernant chti cobra !!! EmptyLun 13 Nov - 1:45

Cobra desoler mais on ne se voie presque pas ;
tu joue jamais avec nous alors voila desoler mais tu ne fait plus partie de la team des athenas chtis 99 ;; je comprend bien sur que tu as une autres vie a part sniper lolll mais tu n'ai vraiment jamais la !!!alors je te souhaite bonne chance est a bientot sur sniper !!!!
_______________

on demandais un minimun qd meme on te vois rarement sur le forum c dommage tu aurais pu apporter pas mal de chose en plus qd tu vien sur mon serveur tu te met tjr contre nous ca je comprend pas et plein d'autre petit truc aussi ke j'ai du mal a comprendre enfin ceci te regarde en attendant te souhaite bonne continuation et a bientot bisous bye
_________________

kl yreytuyturt bfdxb */989

jfgk tu c koi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chtisnipers.forumgaming.fr
Diablo
Chti Roumanistan
Chti Roumanistan
Diablo


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 20/03/2006

Annonce Importante concernant chti cobra !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante concernant chti cobra !!!   Annonce Importante concernant chti cobra !!! EmptyLun 13 Nov - 10:39

je t'avais prevenue cobras !!!!
on sais que tu est beaucoup sur les routes avec ton 60 tonnes mais bon tu peut passe de temp en temp sur le cite
et pi fredo il a raison tu te mais toujours contre nous c pas normale sa on est une equipe
bon ben bonne chance a toi (campeur de bamur de merde )
99 99 99 99 99 99 99 99 99
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI]COBRA
Chti de Namur
Chti de Namur
[CHTI]COBRA


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2006

Annonce Importante concernant chti cobra !!! Empty
MessageSujet: oue c ca   Annonce Importante concernant chti cobra !!! EmptyLun 13 Nov - 20:37

salut le monde


ouécça n,l



hfddr hfddr hfddr hfddr 99 99 99 99 99

bande de saliguo j'aurai vote peau pouriture de robot


ps: pour min tiot diablo on dit "namur" et non "banur" tu confonds avec tin village tout la bas au villagepeopolistan et tu est toujours en tourne avec ton pote frank mickael !!!! et tu ecume toujours les maisons de retraite bfdxb


et cherche pas autre chose de toute facon t'as tort cxsq

sfe cxsq fghghvcgf fghghvcgf lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol


ps pour min tiot fredo, et de toute facon tu veut tous nous virer parce que j ai apprs que tu postule chez les chenes ouécça jure le pkoi tu mens il ne te reste plus qu a passe les test avec grd cerf ** et tu sais koi !!!!


et cherche pas t as tort 99 99


bon sur ceux le site revit un peu c est bien non et fallait bien me venge de ces 2 bee gees de namur non lol lol lol lol



@+poiouoiu
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Chti Roumanistan
Chti Roumanistan
Diablo


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : dunkerque 59
Date d'inscription : 20/03/2006

Annonce Importante concernant chti cobra !!! Empty
MessageSujet: ha bon   Annonce Importante concernant chti cobra !!! EmptyLun 13 Nov - 22:00

tu vas voir ti le routier de steen Annonce Importante concernant chti cobra !!! Sexmsntrucastucefreefr4eu7
tu attand que ta copine laluciol prend ta defance et ben non car il change de bord il aime les femmes lui !!!!!!!!! et non les
** des hommes qu'il rencontre sur msn comme ti momosexuelles de la foret des chenes 99
c sur que laluciol garde son petite ** de cote qu'il s'appelle TEDDY le roi du fauteuille roulant hjkhj
mais bon tous peut arrive regarde il cache son hommosexualite derrire lench mais nous (fredo et moi )on le sais sa mais il y as que ti qui na pas ouvert les yeux car tu l'amour sa rend aveugle sa tous le monde le sais bfdxb
pour ti cobras on a decide de te deserne cette medaille xvsd pour le prix du plus fane de laluciol et sa new copine secrette de TEDDY
cxsq alors pas la penne de repondre a ce message car tu te ferrais du male oui du male du male oui du male
@+ petit routier de namur
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI]COBRA
Chti de Namur
Chti de Namur
[CHTI]COBRA


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2006

Annonce Importante concernant chti cobra !!! Empty
MessageSujet: oue c ca   Annonce Importante concernant chti cobra !!! EmptyLun 13 Nov - 22:13

SALUT LE MONDE

ouécça*/989 lol lol lol lol lol

de toute facon cherche pas tor et tu sais quoi !!!!!!


cxsq

allez @+ euh non donc a ce soir mon, petit diablotin !!!!

@+poiouoiu
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] Fredo
SuperChti de Namur
[CHTI] Fredo


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 28/02/2006

Annonce Importante concernant chti cobra !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante concernant chti cobra !!!   Annonce Importante concernant chti cobra !!! EmptyLun 13 Nov - 23:14

***
Revenir en haut Aller en bas
https://chtisnipers.forumgaming.fr
[S.E.C.T-7] JIRAYA
Chti Bouletos del carpetos
Chti Bouletos del carpetos
[S.E.C.T-7] JIRAYA


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/05/2006

Annonce Importante concernant chti cobra !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante concernant chti cobra !!!   Annonce Importante concernant chti cobra !!! EmptyMer 15 Nov - 0:58

cela aurais pue ce faire chez nous faut il pour ca que les chene joue encore asniper et que les chene sois encore actif avec lapin et sanglier on et les derrnier et sur cod2 prochainement lol pd de tafiole de fiante de roumain de cobrette lol aller traille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Importante concernant chti cobra !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante concernant chti cobra !!!   Annonce Importante concernant chti cobra !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Importante concernant chti cobra !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHTI]COBRA
» [Chti Cobra]
» [Chti Diablo]
» mon pt cobra lench laluciole
» Chef d'oeuvre de Cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CHTIS] SNIPERS :: Forum Général :: bla bla bla et discutionnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser