[CHTIS] SNIPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CHTIS] SNIPERS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sondage "meilleurs joueurs"

Aller en bas 
+5
[CHTI] Killer
LA MORT
[CHTI]COBRA
Laluciole
[CHTI] Fredo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NINJA
Chti Bouletos del carpetos
Chti Bouletos del carpetos
NINJA


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2006

Sondage "meilleurs joueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage "meilleurs joueurs"   Sondage "meilleurs joueurs" - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 13:30

yes sans souci fredo,moi sa fais un petit moment que je disais que mike etait passez devant.ou alors c'est moi qui c'est plus jouer!!!mdr podezob joue tres bien aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] Fredo
SuperChti de Namur
[CHTI] Fredo


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 28/02/2006

Sondage "meilleurs joueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage "meilleurs joueurs"   Sondage "meilleurs joueurs" - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 13:58

ouécça lol lol

Ninja ça fé un pti moment kon soupsonne ta femme de jouer a ta place...parce qu'on arrive a te tuer plus souvent k'avant !!!

Laisse toi pas faire reprend le pc, une claque a sin cul pour lui montrer ke t'es un kossovar qui commande !!!

snipe Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://chtisnipers.forumgaming.fr
[FOX]Dieu du soleil
Chti Ouzbékistanais
Chti Ouzbékistanais
[FOX]Dieu du soleil


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2006

Sondage "meilleurs joueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage "meilleurs joueurs"   Sondage "meilleurs joueurs" - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:55

Coucou ls CHTI !

Vous allez bien ?

Pour ls meilleurs joueurs, vous avez oubliez [FOX]Dieu du soleil ! lol

Heuuu je sors !

A bientôt !

PS : vraiment cool votre site - Fredo le boss dsfg
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] Fredo
SuperChti de Namur
[CHTI] Fredo


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 28/02/2006

Sondage "meilleurs joueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage "meilleurs joueurs"   Sondage "meilleurs joueurs" - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:07

99 hjkhj kl ton site aussi man !!!
toujours un plaisir de jouer contre les fox !! kjkutfk
Revenir en haut Aller en bas
https://chtisnipers.forumgaming.fr
[COPS]FENNECK
Chti Ouzbékistanais
Chti Ouzbékistanais



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2006

Sondage "meilleurs joueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage "meilleurs joueurs"   Sondage "meilleurs joueurs" - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 12:08

Salut les CHTIS et salut CHTI FREDO, vu c'qui ya d'écrit au dessus je parle au nom de tous les COPS pour avoir des précisions sur "LA MORT" parce que nous on ne le connait que de réputation et suite a des scores vu qui parait qu'il ne joue plus.

Bref, on le connait pas tant que ça et quand on parle sur notre site c'est pour le considérer comme l'un des meilleurs joueur.

Maintenant avec ce que je viens de lire je me pose des questions,mais vu que les CHTIS font partis des meilleurs joueurs et vu que je connais un peu CHTI FREDO (trés bon joueur et super sympa !) j'aurais voulu quelque explication sur la MORT qui n'a pas l'air d'être un de vos potes snipe

de la part des COPS : Merci
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] Fredo
SuperChti de Namur
[CHTI] Fredo


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 28/02/2006

Sondage "meilleurs joueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage "meilleurs joueurs"   Sondage "meilleurs joueurs" - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 13:26

:;,! Slt fenneck !!

vais essayer de te repondre avec le recul ça sera mieux lol

Au début qu'on a commencé a jouer, on été a notre niveau c'est a dire moyen bof ( 99 )en gros le meme ke les barons a l'epoque !!, on voulait se marrer entre nous c'est a dire qu'en ayant tous le meme nivo on se marré bien...

Du jour au lendemain La mort arrive sur nos serveur et fait des trucs invraisemblables (pour nous a l'epoque) (t'a vu ça c'est du recul hein !!) triché/triché pas, on va pas refaire l'histoire...

Ya juste que nous c'etait pas notre trip de se faire massacrer, on été la pour se marrer entre potes, donc aprés plusieurs demandes pour qu'ils ne viennent plus jouer avec nous, il continua, on le kicka, il insulta on repondit (ou l'inverse ** ) )

Ensuite on a créér un blog, mais le prob du blog c'est comme la shoutbox, tout le monde peut prendre el pseudo de nimporte qui, c'est vite devenu le bordel avec la mort ki aliasé pour nous traiter
on la fermé puis on a ouvert le forum ici.Entre temps il a créé un site ou les chtis et les barons sont copieusement insulté (il a que ça a foutre ...)

Donc voila a une epoque, il jouait bien mieux que nous dans des proportions qu'on été pas les seuls a trouver bizarre...
Maintenant ça a degénéré dans le mauvais sens parce qu'il a un ego surdimensionné, un caractére de merde et une mentalité de gamin (ça va là je reste poli 9999 ) et surtout il ne nous a pas respecté dans le choix de pas jouer contre nous, aprés tout c'est pas les serveurs ki manquaient hein, donc ct fé exprés alors voila...

voili voilou je pense que d'autres chtis te repondront aussi, chacun avec son opinion et en étant plus ou moins poli ...
99 99 99 99 99


Ps; maintenant s'il revenait ça serait juste un bon joueur parmi tant d'autre, beaucoup de personne jouent mieux que lui a présent (en se basant sur son nivo de l'epoque), dans toutes les teams et méme parmi les joueurs seuls et s'il revenait il devrait faire profil bas, en plus ça se trouve il rejoue mais ne peut plus la ramener sa grande guif !! mdrrrrrrrrrrr

@+on the game fenneck and cops !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chtisnipers.forumgaming.fr
[CHTI] Killer
Chti Bouletos del carpetos
Chti Bouletos del carpetos
[CHTI] Killer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2006

Sondage "meilleurs joueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage "meilleurs joueurs"   Sondage "meilleurs joueurs" - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 19:56

Hi,

Ben ouais voilà koi, fredo a trés bien expliqué.

Mais comme ça fait longtemps que j'ai pas posté, j'ai décidé de rajouter quelquechose sur La Mort, ........... kop

Ben en fait non La Mort, on a pas envie d'en reparlé.

Peut être rappeler que je l'emmerde mais ça tout le monde le sair déjà.

A bientôt les Nonchs.
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] Fredo
SuperChti de Namur
[CHTI] Fredo


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 28/02/2006

Sondage "meilleurs joueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage "meilleurs joueurs"   Sondage "meilleurs joueurs" - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 22:04

99 salut au bayonnais !!!!

kl
Revenir en haut Aller en bas
https://chtisnipers.forumgaming.fr
[COPS]FENNECK
Chti Ouzbékistanais
Chti Ouzbékistanais



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2006

Sondage "meilleurs joueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage "meilleurs joueurs"   Sondage "meilleurs joueurs" - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 13:23

Merci du renseignement les chtis, j'étais pas au c ourant de tout ça je vais en parler au autres cops car nous on croyait que ce gars s'étais un dieu du snipe lol

a + amis nordiste aee


Sondage "meilleurs joueurs" - Page 2 Signaturethierryzp9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage "meilleurs joueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage "meilleurs joueurs"   Sondage "meilleurs joueurs" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage "meilleurs joueurs"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage: Meilleurs Teams
» Interteam "pour rire" contre les Sears
» La "bou" attitude
» Un tio gif "chtisnipers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CHTIS] SNIPERS :: Forum Général :: bla bla bla et discutionnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser