[CHTIS] SNIPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CHTIS] SNIPERS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coup de gueulage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[CHTI] Fredo
SuperChti de Namur
[CHTI] Fredo


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 28/02/2006

Coup de gueulage Empty
MessageSujet: Coup de gueulage   Coup de gueulage EmptyLun 20 Mar - 15:59

Plusieurs choses commencent à me péter les couilles sur le jeu !!!


1/ Que les barons changent de pseudo


ça c'est le summum, je comprend pas !

Les mecs , ils passent des tests pour devenir barons, faire partie d'une équipe, avoir le privilége de porter le nom "barons", y faire honneur et tout le baratin...
Franchement je vois pas ce qu'il ya de marrant à changer de pseudo, surtout qu'en général il le dise en cours de partie..... pffffff
Un chti ferais ça, il serait viré de la team direct.
Si tin change de pseudo, c'est que t'es pas fier d'étre un baron ???
Est ce une maniére d'etre sur un serveur, de pouvoir insulter etc sans que l'on dise c'est un baron qui a fait ça ??? (pas vu sur notre serveur heureusement lol).
Ou alors c'est qu'ils devienen tmoins bon ,du coup ils ne veulent pas que ça se sache...
Franchement on comprend po !!!

Ps; ce coup de gueule n'a pas pour but de nous facher avec les barons, mais qu'ils nous donnent des réponses claires et qu'ils réfléchissent à ce que je viens d écrire surtout !!!


2/ Les mecs qui rament, qui laguent, qui ont des connections de merde:

Alors ceux la, c'est des pétecouilles, ils courent 2 fois + vite que tout le monde, il faut presque 2 chargeurs pour les tuer (si t pa mort avant, meme avec le fusil a 260), est ce qu'ils s'amusent au moins ??? parce que mi quand je suis sur un serveur et que je lag eh ben j'en change puisque c'est pas jouable forcément.

voila pour l'instant, ya d'autres choses qui énervent mais suis à court d'idée la, je vous laisse la parole lol

:king:
Revenir en haut Aller en bas
https://chtisnipers.forumgaming.fr
[CHTI]COBRA
Chti de Namur
Chti de Namur
[CHTI]COBRA


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2006

Coup de gueulage Empty
MessageSujet: koiu   Coup de gueulage EmptyLun 20 Mar - 19:46

salut le monde

Coup de gueulage 0053668wk6dz



et oui tout a fait d'accord avec tiot fredo

Coup de gueulage Girofare4vm
les alias a gogo :!: :!: :!: :!:



y en a marre de tout ceux qui change de pseudo ou usurpe celui des autres pour jouer alors qu'ils en ont deja un :!: :!:

et certain sont ds des team :!: :!:

nous chez les chti ont a et garde le meme pseudo tout le temps
et on ne voit pas l'interet de faire autrement :no: ou sinon que l'on m'explique pourquoi :confused: :!: :!:

Coup de gueulage Girofare4vm
les invincibles lagueur :!: :!: :!: :!:



biensur y'a les invincibles, ceux qui lag euh aussi me gonfle dur :!: :!: :!: :!:
y faut 1 ou 2 chargeurs pour les tuer meme mort y te tue des fois 1 seconde apres eux.Mais y persiste a jouer sur tin serveur et le comble quand tu leur dit qu'il sont chanceux de t'avoir tuer car y lag a mort ces babaches, y te repondent ca:

"lol"
"mdr"
" j'suis meilleur que toi"
"t'as k a apprendre a jouer !!"
"c pas vrai lag pas !!!!"
"c le talent"
et j'en passe

et ces joueurs font du score et ce croivent bon alors qu'il n'arriverai pas a viser le cul d'un :elephant:



Coup de gueulage Girofare4vm
les boulets a la grenade :!: :!: :!: :!:




ensuite y'a les boubourses a la grenades
je ne suis pas contre l'utilisation de grenade une fois de temps en temps mais les acharnes comme ceux qui confonde medal of honnor et sniper et bin ouf :!: :!: :!: :!: :!: y' en a raz le bol scratch:
t' as beau leur dire pas de grenade et bin non y persite
et si t'arrive pas a les kiker et bin y pourrissent ta partie, en faisant expres de les utiliser



sinon ce jeux reste un plaisirs

aller :@: + sur snipe les tiots biloute :
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueulage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CHTIS] SNIPERS :: Forum Général :: bla bla bla et discutionnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser